L’astuce de 30 secondes pour savoir comment acheter et utiliser des médicaments – Usagov
Dans ses propres efforts pour consolider les taux incommensurables que les Américains paient pour beaucoup de médicaments vitaux, l’administration Trump a introduit le mois dernier un programme qui approuvera l’importation de médicaments sur ordonnance décidés en provenance de pays où ils commercialisent beaucoup moins. Mais la planification ne traite des importations qu’au niveau de gros; il est en fait silencieux sur les achats de milliers d’Américains qui achètent actuellement leurs médicaments en dehors des États-Unis.
Parfois, ils le font loin du désespoir. C’est en fait la seule technique dont ils peuvent gérer les médicaments dont ils ont besoin pour rester en bonne santé et équilibrés ou pour vivre. Et ils le font malgré les alertes de la Food Items and Drug Administration, ressemblant à travers le marché pharmaceutique, concernant la menace de produits contaminés ou même contrefaits.
pharmacies. Pour les personnes atteintes de diabète sucré, l’incapacité de payer les tarifs américains pour l’hormone insuline peut être une question de mode de vie et également de décès, c’est pourquoi de nombreuses familles veulent au Canada ou même au Mexique pour satisfaire leurs besoins. Robin Cressman, qui a en fait été identifiée avec le diabète sucré de type 1 en 2012 et est également devenue un ardent défenseur de la baisse des prix des médicaments, affirme qu’avec une assurance, elle payait 7000 dollars par an pour les deux insulines dont elle avait besoin. avoir: Lantus et Humalog.
Lors d’une excursion https://enlignepharmacie.com/ d’une journée à Tijuana en 2013, elle s’est rendue dans quelques pharmacies pour voir si elles prenaient ses médicaments. Avec peu d’anticipation, dit-elle, elle avait la capacité d’obtenir les deux médicaments en vente libre pour moins de 10% de ce qu’ils lui coûtaient au nord de la frontière. «J’ai laissé Tijuana cette fois-là vraiment terrifiante car je ne pouvais certainement pas ressentir à quel point il était facile pour moi d’obtenir mon insuline», souligne-t-elle, «mais aussi le peu d’argent que cela coûtait et aussi juste à quel point j’ai été extorqué aux États-Unis. » Si vous envisagez de traverser la frontière pour vos médicaments, ou de les obtenir tous au moyen d’une pharmacie en ligne à l’étranger, voici deux caractéristiques que vous devez reconnaître.
Le meilleur guide de la pharmacie canadienne – Pharmacie Canada Med
2e: Il est en fait extrêmement improbable que vous soyez effectivement inculpé. Malgré l’interdiction formelle, les normes de la FDA permettent aux substances fédérales d’éviter l’application de la loi «lorsque le volume et la raison sont précisément destinés à un usage individuel, et que le produit élimine un risque ridicule pour l’individu». L’utilisation individuelle ne suggère normalement qu’une source de 90 jours.
Les personnes familiarisées avec la stratégie mentionnent que vous pouvez généralement passer la douane sans trop de problèmes si vous manquez plus de trois mois de médicament, que vous le déclarez à des substances personnalisées et que vous leur présentez toutes une prescription médicale ou une personne à conserver. esprit attestant qu’il est en fait pour un usage privé, ainsi que d’entrer en contact avec des informations pour votre médecin.
L’achat de médicaments en ligne dans des pharmacies étrangères a également souvent tendance à être incontesté. Légitimement, la FDA peut facilement rejeter l’entrée de l’accord global sur une ressource de messagerie mondiale. «Cela se produit de temps en temps», mais rarement, dit Levitt. Il est beaucoup plus courant que les livraisons qui se font passer soient confinées à plusieurs reprises à l’évaluation de la FDA.
Une menace beaucoup plus grande si vous cherchez des médicaments à l’étranger est que vous ne pourriez certainement pas obtenir ce pour quoi vous avez dépensé et que cela peut ne pas être réellement sécurisé. «Il y a en fait beaucoup de ferraille dans le monde pharmaceutique», déclare le DOCTEUR Ken Croen, un médecin du Scarsdale Medical Group dans le comté de Westchester, New York, qui suggère à beaucoup de ses patients comment acquérir des médicaments en toute sécurité. Canada.